Vernissage exposition à Mours Saint Eusèbe

Bonjour à tous,

C’est par un froid midi d’hiver que se sont réunis aujourd’hui quelques membres du club photo et les élus de la municipalité de Mours.

Après un accueil chaleureux du maire et les remerciements non moins chaleureux du président du club, le public a découvert notre travail et nous avons pu revoir avec plaisir les photos exposées sur de nouveaux murs.

L’installation des clichés dans cette salle a délicieusement mis en valeur les œuvres qui ont connu un franc succès.

Un franc succès également pour le buffet et les boissons offertes par la municipalité. Les membres du club nous ont aussi régalés par leur talent culinaire !

Grâce à eux, cet événement s’est terminé en beauté et le cœur plein de sourires, nous nous sommes rentrés.

Sonia VENNITTI

Le site Internet fait peau neuve !

En ce début d’année 2013, le site Internet du Club Photo de Romans sur Isère fait peau neuve. Un tout nouveau design et bientôt de nouvelles rubriques.

En espérant qu’il vous plaira !